12-prizrakov-moskva-1

12-prizrakov-moskva-1

12 fantômes de Moscou.

Et quel sourire est triste? Je ne crois pas aux OVNIS, je sais qu’il y a d’autres civilisations. Il ne peut y avoir d’autre réponse.

Merde, j’ai 2 sœurs à Moscou, ils semblent avoir entendu parler des fantômes. Pourquoi la grande majorité des gens peuvent-ils

OVNI – un objet volant non identifié. Si quelqu’un fait un bâton au ciel et que vous le verrez, mais que vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est, alors ce sera un OVNI pour vous. (:

Prophéties avec un Veschuny à bosse

La première fois que la vieille femme est apparue à https://betzinoonline.fr/ Ostankino en 1558, lorsque le terrain appartenait à Boyar Alexei Sotin. Il ne voulait que gonfler le désert, sur lequel le palais était maintenant situé, alors que le bossu-vynuya lui apparaissait et prévoyait: «N’ose pas ouvrir, ne pas déranger ce terrain. Pas étonnant qu’elle s’appelle Ostankina. Les restes humains sont ici. Toucher – pour être un problème inévitable “.

Le boyar a ri et est parti de la vieille femme. Et en vain. Trois jours plus tard, après avoir parcouru Ivan IV Grozny, Alexei Sotin a été exécuté.

Le prochain propriétaire d’Ostankino était l’ordre allemande-instrumental. Les résidents locaux ont parlé de lui avec horreur. La nuit, il s’est arrangé en sa possession du jeu Demonsky, et dans l’après-midi, il a déchiré les vieilles tombes, à la recherche de trésors.

Et le bossu lui est apparu, menacé d’une clé et a dit: «Calmez-vous, votre nom sera maudit et toute votre famille!”

L’Oprichnik étranger n’a pas obéi et a rapidement commis un crime terrible. Par décret d’Ivan le terrible, les marchands étrangers ont été transportés par l’anneau conspiré avec le signe mystérieux de “l’univers”. L’anneau a pris la bague, Kuptsov l’a tuée et enterrée avec les trésors parmi les tombes anciennes. Il a passé Grozny à propos de ce qui s’était passé, a envoyé un garde derrière Orne, mais a réussi à se cacher dans les marécages Ostankino, où il a finalement disparu.

La prochaine apparition de Veschunya est tombée sous le règne de Paul I. Après avoir visité l’île de Malte, l’empereur russe a visité le domaine Ostankino. À ce moment-là, le célèbre palais de Sheremetevsky était déjà debout ici. Comme le Veschunya pouvait passer par la garde impériale vigilante, personne ne pouvait comprendre. Ils voulaient la chasser, mais Pavel a arrêté le garde et a parlé pendant longtemps avec la vieille femme seule. Puis il a appelé le comte Sheremetev et lui a malheureusement dit: “Maintenant, je sais quand je serai tué”. Dans la nuit du 12 mars 1801, l’empereur était étranglé.

Pendant la guerre patriotique de 1812, Ostankino était occupé par les unités du général français Orne. Plusieurs fois, le général est venu dans la succession et a forcé le soldat à fouiller dans la zone des enterrements anciens. Les habitants étaient sûrs que le général français était un descendant de l’opérateur de l’étranger et cherchait les trésors des marchands assassinés enterrés par son ancêtre. Le général n’a pas trouvé de trésors et, déçu, a quitté le domaine ..

L’empereur Alexandre II avec sa femme et ses enfants ont visité le magnifique domaine en 1856. La Gorbunia lui est apparue aussi.

Sur le porche, le souverain trébuchait. Il a été soutenu par la vieille femme inconnue bossu, qui lui a chuchoté tranquillement: “Vous allez, vous, le père souverain, éditez 25 ans, et l’athée vous détruira”. En mars 1881, la prédiction de la vieille femme a été réalisée: la bombe du véhicule révolutionnaire noué de la vie d’Alexandre II.

Comme je l’ai toujours dit: c’est B-R-E! C’est soit un non-sens, soit une grande tromperie qui existe depuis plusieurs siècles. Les gens ont juste besoin d’argent et ils inventent des films d’horreur sur les fantômes, et t.D., Ensuite, d’autres leur écrivent des livres, d’autres tournent des films et le quatrième fait des jeux. Croyez-le, vous ne voulez pas, mais je ne crois pas à ces ordures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *